vendredi, novembre 11, 2005

C koi ce blog?

Voici le blog de l'archétype d'une famille de GNistes ou nous vous montrerons nos délires de jeux et de costumes...

GN= Jeu de rôle Grandeur Nature ou l'improvisation théatrale omniprésente dans les négociations et autres interactions prend souvent le pas sur la guerre et le combat.

D'abord le chef de tribu: Moi (on est jamais aussi bien servi que par soi même)

Nom : Sham, Le chef de tribu (roi potiche)
Caractéristiques principales : aime le crabe, les épées, se gratte l’oreille avec la papatte, masse les pieds, sait faire les pâtes.

Filmographie : Le retour de l'attaque des crabes tueurs, Gladiator, Troie, les 7 samouraïs, kingdom of heaven, Conan le barbare, Kalidor, Tharam et le chaudron magique.
Héros préférés : Hector, Dark Vador, Conan, Gizmo, Winnie l'ourson.


Nom : Dom, La Môman (Reine Noire) ou éleveuse de GNistes
Caractéristiques Principales : aime qu’on lui masse les pieds (et le reste aussi), fais tout brûler, même les surgelés, spécialiste de la cuisine au chaudron, possède les clés de la malle aux costumes (grande chef costumière).
Filmographie : le festin de babette, Anna et le roi, Lola Montes, Peau d'âne (pour le pourpoint argenté et les collants bleus de Jean Marais), le bon la brute et le truand (cadeau préféré: le poncho de Clint Eastwood), la guerre du feu (pour les costumes), million dollar baby, million dollar baby, million dollar baby...
Héros préférés : MOI, Julia roberts, Monica Bellucci, Béatrice Dalle, Lara Croft, Maïté et Micheline, Jean Pierre Coff, La reine Bavmorda, Sonja la rousse.

3 Comments:

Blogger Anabelle said...

Voila une tête que je connais ! Un joueur hors paire, dans une famille qui semble pas mal fournie !!! :)

11:04 PM  
Blogger Anabelle said...

Ah, une tête que je connais ! Un joueur hors paire, pour une famille pas mal fournie !!! :)

11:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

a mon ptit frere,je suis fiere de ce ke tu fais;que ta vie continue comme tu le souhaite avec toute ta petite famille!gros bisous relie

3:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home